Merci pour votre retour, Je confirme le service client est totalement inefficace. J'ai réussi à avoir un conseiller ce matin (après m'être fait balader pendant 1h ...). Il m'a donné une nouvelle raison (à chaque conseiller on a une explication différente) pour expliquer le fait que le compte externe ne soit toujours pas rattacher ... le format du RIB envoyé ne correspond pas à leur standard (toutes les références IBAN, BIC, ... sont exactes). Il faudrait que je renvoi un nouveau courrier avec un RIB selon leur standard ... une blague, le compte externe est déjà créé, il ne reste plus qu'à le rattacher au livret A. Sincèrement à part de la mauvaise fois, je vois pas comment expliquer leur inefficacité. J'aurais bien voulou faire cette opération en ligne, mais ce n'est pas dans les procédures ING. Là aussi c'est pitoyable pour une banque en ligne qui se targue de nous simplifier la vie. J'abandonne, je vais clôturer mes comptes car depuis 3 mois que cela dure, je pense qu'ils ne me prennent pas au sérieux et laisse mes courriers recommandés, appels au sce client et réclamations , ... sans aucune réponse ni suivi. Bon courage pour ceux qui restent ... mais méfier vous !
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