Bonjour. J'ai transferé mon PEA d'ING vers une autre banque mi août 2020. Les fonds et les lignes d'action ont bien été transféré le 5 sept 2020 mais depuis 1 mois, mon PEA reste geler car ING est incapable de leur fournir le bordereau d'information. après de nb tentative d'appels et de réclamation, ING m'annonce le 25/9 /2020 qu'ils leur manque une information et me réclame un état de mon PEA en date du 31/12/1997 !!! je leur ai répondu que je n'avais en ma possession un document de plus de 23ans ?? depuis rien ne bouge , tout est gelé. la banque qui a réceptionné le PEA et moi même sommes impuissants. Le serveur est difficilement joignable. Les agents, toujours différents à chaque fois (mais ça je le comprend, m'affirme à chaque fois, qu'un conseiller spécialiste va me rappeler dans la journée hors ce n'est jamais le cas ...) si ING avait pignon sur rue comme une banque traditionnel, je n'aurai pas quitté le bureau de l'agence sans une solution ou du moins une explication. Comment peut on accepter autant de mépris et de déconsidération des clients . (Client dont je suis depuis le 1er jour... car j'étais dans la banque antérieur EGG racheté par ING ) Que puis je faire ?
... Afficher plus