Bonjour, j'ai ouvert un compte assurance vie le 22/09, j'ai placé la somme de 300€ dessus, j'ai répondu au questionnaire et au moment de valider, le site me donne une erreur. Je réîtère la minipulation, je place la somme de 300€ dessus, jei répond au questionnaire et au moment de valider, à nouveau une erreur. Le lendemain, je constate 2 prélèvements de 300€ sur mon compte courant. Je téléphone à ING, je demande un seul compte assurance vie et quelques jours après il apparait. Très bien sauf que je demande le remboursement du 2° prélèvement de 300€. Je téléphone, on me répond que c'est en cours. Au bout du 3° appel, le conseiller me suggère d'envoyer un recommandé à leur adresse. Je ne comprends pas car on aurait pu me le dire avant, je n'aurais pas perdu tout ce temps. Bref, j'envoie ce fameux recommandé et 10 jours plus tard, toujours rien. Je rappelle, le conseiller me répond qu'il fallait envoyer à une autre adresse. Et là je perds vraiment patience. Aucun des conseillers ne répond la même chose. Ce n'est que le 3° qui me demande d'envoyer un recommandé et le 4° pour me dire que ce n'est pas la bonne adresse. Bien entendu, toujours en s'excusant mais le problème reste le même. J'ai perdu 8€ de courrier recommandé et 1 mois plus tard, mon problème reste inchangé alors que l'erreur ne vient pas de moi. Je suis vraiment très très déçu de la lenteur et l'incompétence de cette banque dont je suis client depuis 10 ans.
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