Bonjour Après quelques parrainages sans problème, les ennuis commencent. Un filleul qui parraine sa femme se voit refuser sa prime de parrain. Ils l'accusent de ne pas avoir rentré son code parrain, évidemment c'est facile pour ne pas verser la prime. Chose qui m'arrive juste après. Le service client me dit que c'est le filleul qui doit appeler. Ce qu'il fait, on lui confirme qu'il a bien entré mon code parrain, donc je devrais avoir la prime, que je n'aurais jamais. Récemment un ami qui avait fait sa souscription le 25 fevrier et qui n'avait jamais recu sa cb a appelé le service client, ils lui ont refait une ouverture de compte en lui promettant que lui et moi allons bien recevoir nos primes. Évidemment, on ne recevra jamais rien, belle arnaque. On lui dira qu'il a souscrit le 25 avril apres apres l'offre puis le 14 avril, alors qu'il a souscrit le 25 février. On lui raccroche au nez. Et j'en ai d'autres comme ca. Ce n'est pas une banque, c'est une association de malfaiteurs !
... Afficher plus