Bonjour, Pas tout à fait le même souci, mais la mobilité bancaire entre ING et Bourso a l'air d'être un beau b....l ! Après avoir reçu mon mail et mon courrier me signifiant la cloture de mon compte ING, sous peu, j'ai essayé la méthode ING : Si vous êtes déjà client Boursorama Banque ? Une fois votre consentement donné sur l'Espace Client ING via l'encadré "Informations importantes", vous serez identifié(e) comme client de Boursorama Banque et vous serez redirigé(e) vers votre Espace Client Boursorama Banque. Vous pourrez alors ouvrir de nouveaux produits et demander à bénéficier de la mobilité bancaire et, le cas échéant, du service mobilité Bourse de Boursorama Banque, en bénéficiant des offres exclusives réservées aux clients ING. Avec votre consentement, le solde de votre compte courant ING sera ensuite transféré vers votre compte courant Boursorama Banque et votre compte ING sera fermé. Et j'ai signalé que ça ne fonctionnait pas ! Alors, j'ai essayé le conseil de Depassage (merci) : Dans votre cas, il faut activer directement easy move sur votre espace client Boursorama. Ainsi, vous aurez la mobilité bancaire de votre compte ING vers votre compte Bourso ainsi qu'une date de clôture automatique de votre compte courant ING. J'ai fait, mais j'ai la vague impression que Easymove repart à zéro... alors que j'ai déjà fait une partie de la mobilité à l'ouverture de mon compte Bourso. Je ne veux QUE le transfert de mon solde et la fermeture du compte ING. Je pense que ça va être le souk dans pas longtemps. De plus, grosse erreur de ma part (si l'on peut dire), vu qu'ING m'annonce la cloture prochaine de mon compte, je ne l'ai plus alimenté, et Bim... 10€ de frais ! C'est un peu cavalier comme procédé, non ? ING m'annonce la future fermeture de mon compte (de leur fait, pas du mien) et me rackette de 10€ parce que je ne l'alimente plus. Faudrait savoir !!!
... Afficher plus