Bonjour ROUGEXIII,
Voici un retour à vos questions :
1) L’Assurance Moyens de Paiement Plus est une assurance qui vous suit au quotidien : perte ou vol de vos moyens de paiement, vol de votre téléphone portable ou tablette... Je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus.
Vous pouvez vérifier si vous la détenez sur votre convention d'ouverture de compte, ou en contactant notre Centre de Relation Clients.
4) Bien évidemment, il y a un risque supplémentaire si votre carte n'a pas été opposée : Risque qu'elle soit utilisée de nouveau. Je vous invite à vous en assurer dans la rubrique "carte" de votre Espace Client.
2) Votre carte ne devrait pas apparaître comme activée. Merci de vous connecter sur votre Espace Client, cliquer sur "carte", puis "gérer les options carte", et "opposer ma carte".
5) Cette demande nécessite un accès à votre dossier. Le délai est effectivement anormal. Je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients.
Bonne journée.
Maryne-H
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