Bonjour, Merci pour toutes vos réponses "1) Ça dépend si vous avez souscrit à l'assurance Moyens de Paiement Plus ?" => Pas à ma connaissance, où puis-je m'en assurer et qu'est ce que cela change? "4) Un risque à quel niveau ?" => Carte dont le blocage n'a pas été effectué par exemple? Dans mon espace client lorsque je me rends dans la rubrique contestation d'opération, il est indiqué: "Débit immédiat ACTIVEE" avec les 4 derniers numéros de ma carte. "Le 04 42 60 53 03 n'est pas surtaxé, lui. " =>Merci, à l'avenir j'enregistrerai ce deuxième numéro ainsi que celui de la banque. "2- Je vous invite à enregistrer une contestation d'opérations directement via votre Espace Client, dans la rubrique "plus", puis "contester une opération". " => Dans la rubrique contestation d'opération, il est indiqué: "Débit immédiat ACTIVEE" avec les 4 derniers numéros de ma carte. Est-ce que cela signifie que ma carte n'est pas bloquée? "4- Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre centre d'opposition en composant le 01.57.22.54.09" =>Merci, à l'avenir j'enregistrerai ce numéro ainsi que celui indiqué plus haut. "5- Si votre carte a été renouvelée car elle arrivait à échéance, vous n'aurez aucun frais lié à cela. " => Après vérification ma carte avait une validité jusqu'en 2022. Je ne sais pas pourquoi la personne au téléphone m'a indiqué que j'avais plusieurs cartes et ne pas savoir laquelle bloquer. Pour finalement conclure que la deuxième était en cours de route et a indiqué avoir bloqué la première. Aucune carte n'est arrivée depuis mon appel le 20 mai.
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