Merci beaucoup Thierry Je présume que vous parlez de l'assurance Moyens de Paiement Plus ? Dans la notice d'information, article 6.1, il est demandé un achat supérieur à 75 euros. Je ne sais pas si le montant total de 250 euros valide ce prérequis vu qu'il s'agit de 5 fois 50 euros. Après de nouvelles recherches j'ai trouvé l'article L133-18 du code monétaire et financier : en cas d'opération de paiement non autorisé, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse au payeur le montant de l'opération non autorisée immédiatement après avoir pris connaissance de l'opération ou après en avoir été informé, et en tout état de cause au plus tard à la fin du premier jour ouvrable suivant. Pour être sûre de bien comprendre cette loi j'ai consulté d'autres sites (exemple capital.fr) qui sont sans équivoque : En cas d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire lors d’un achat à distance, alors que vous n’avez ni perdu ni ne vous êtes fait voler ce moyen de paiement, vous n’êtes pas responsable. Peu importe que vous ayez souscrit une assurance spécifique ou pas, votre banque doit vous rembourser la totalité des sommes débitées de votre compte, sans aucune limite. Cela rejoint un message de ce forum qui confirme que l'on est couvert : communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Escroquerie/m-p/77520#M8713 J'ai déjà signalé la fraude, fait opposition, envoyé les documents en RAR... Devant le refus d'ING je vais devoir insister et batailler. Ces pratiques bancaires en deviennent écoeurantes et consituent une sorte de double peine.
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