Bonjour, J'essaie depuis presque deux mois maintenant de mettre à jour mon adresse postale. Sans cela, je ne peux pas recevoir les documents liés au transfert vers Boursorama. J'ai appelé plusieurs fois (la dernière fois aujourd'hui) et ils m'ont dit que mon adresse était prise en compte. Cependant, lorsque je me connecte en ligne à mon compte, mon adresse n'est toujours pas correcte. J'ai essayé de télécharger mon justificatif de domicile en ligne et j'ai reçu plusieurs fois une réponse indiquant que mes papiers ne sont pas conforme(s) , sans aucun détail. Je mentionne que j'ai téléchargé une facture d'Internet et de télévision et une autre d'électricité, toutes deux à mon nom, toutes deux avec l'adresse clairement mentionnée, datant de moins de 3 mois ... Je ne comprends pas ce qui pourrait être faux. J'ai également envoyé les papiers par la poste, mais je n'ai pas reçu de réponse. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec une solution ou des conseils? Cordialement,
... Afficher plus