Bonsoir, Mon épouse et moi sommes déjà clients chez ING (détenteurs de LEO et assureance vie / mais pas de compte courant) Ayant décidé d'ouvrir un compte joint, je me connecte à mon espace client et démarre le processus d'ouverture de compte joint. A la fin du processus d'ouverture, dans la convention d'ouverture de compte je vois bien mon identifiant comme titulaire 1, mais comme titulaire 2 un identifiant différent de celui qu'avait déjà ma femme, (visiblement un nouvel identifiant a été créé). J'appelle une première fois le service client, qui me confirme que ce n'est pas normal, que l'ouverture de compte joint a créé un doublon dans leur système et demande à que ma femme les appelle (ils ne peuvent rien faire sans son appel !). Et me confirme qu'il faut régler le problème avant de renvoyer les justificatifs. Mon épouse les contacte à son tour, tombe sur quelqu'un d'autre, explique le problème... et depuis rien... C'est étrange, le cas d'une ouverture de compte joint de 2 clients existants ne me semble pas être un cas extraordinaire ! Ai-je raté qqchose dans le formulaire d'ouverture ? Une case où renseigner l'identifiant du cotitulaire... Merci par avance pour votre aide
... Afficher plus