Bonjour Mikaelcrochon, thierry93,
@Mikaelcrochon, bienvenue dans notre communauté ING !
Concernant votre problème d'adresse, je vous invite à joindre un justificatif de moins de 3 mois dans la rubrique joindre une pièce justificative.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur vos nom et prénom dans votre espace client.
Il est probable que votre justificatif ne soit pas conforme.
Celui-ci doit être de moins de 3 mois et une des pièces suivantes :
Copie d’une facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de téléphone (fixe, internet ou mobile)
Copie du dernier avis d’imposition sur le revenu datant de moins de 3 mois
Copie de la taxe d’habitation datant de moins de 3 mois
Copie d’abonnement Internet ou câble datant de moins de 1 mois
Echéancier ou facture annuelle ou semestrielle d'électricité, de gaz ou d'eau de moins de 6 mois à compter de la date d'émission du document
Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
Gwladys-W
... Afficher plus