Bonjour, Cela doit faire environ 3 mois (voir plus), que j'ai fait la demande d'ouverture d'une assurance vie et aucune nouvelle depuis, alors que le délai normal moyen indiqué est de 3 semaines. Mon épouse qui a lancé la souscription après moi, a eu la sienne ouverte dans la foulée... J'ai appelé il y a environ un mois le service ING concerné et suis tombé malheureusement sur une personne très incompétente avec des réponses très vagues comme par exemple "le problème est réglé et ça apparaitra dans vote espace la semaine prochaine" (c'était il y a un mois) ou "vous avez mis à jour votre pièce d'identité dans l'espace personnel mi-janvier et ça met 3 semaines à partir de ce moment là" (sachant que je lui ai fait remarquer qu'au moment où j'appelais ça faisait déjà 4 semaines... et la pièce d'id je l'avais remise à jour déjà 4 semaines après ma demande initiale). Finalité, je ne sais pas trop si la raison est que j'ai un titre de séjour (même si je suis résident fiscal français depuis 11 ans...) ou autre, mais souhaiterais à minima avoir une réponse cohérente de la part d'une personne chez ING qui travaille dans ce service et a la maitrise du sujet dans lequel elle travaille... Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement,
... Afficher plus