Bonsoir, Veuillez trouver l'historique envoyé en parallèle par mail puisque vous souhaitez que je fournisse les détails des sommes. Historique: Le 1er juillet , j'ai reçu un courrier postal de Navigo m'informant que je devais la somme de 63,70 euros. Je n'ai reçu aucune autre notification d'aucune sorte auparavant d'ING Direct. Le 7 juillet , j'ai envoyé à nouveau un RIB de ING Direct - resté sans effet Le 21 juillet , j'ai du régler la somme de 63,70 euros par carte ING Direct par téléphone correspondant au mois de juillet. Le 23 juillet , j'ai reçu un message vocal encore en ma possession de Navigo qui m'indiquait que mon dossier Navigo a été résilié (je cite) "suite à des problématiques rencontrés par la banque ING" et qu'il me restait à régulariser la somme de 127,40 euros. Le 23 juillet , j'ai du régler la somme de 127,40 euros par carte ING Direct par téléphone sans être certain des mois que je réglais. Le 16 août , Navigo m'a confirmé qu'ils avaient bien mon RIB fourni une première fois en avril dernier et qu'il correspondait en tout point au RIB que vous m'aviez fourni. Le 16 août , j'ai avancé la somme de 71,30 euros par carte ING Direct du mois de septembre avec si j'ai bien compris des frais de dossier supplémentaires. Si je peux évaluer de bonne foi l'incertitude de ma situation, en prenant en compte mes congés, j'ai été sans carte de transport (qui m'a été confisquée le 23 juillet) entre le 23 et le 25 juillet puis entre le 13 et le 31 août. Je ne comptabilise pas les heures passées au téléphone et aux guichets et la situation improbable dans laquelle vous et Navigo m'avez plongé. Cordialement, ---- Pour moi, ce fil n'est pas résolu.
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