Bonjour à tous,
Comme l'a indiqué @Thierry93 (Merci de votre aide), vous pouvez réinitialiser votre mot de passe si vous avez connaissance de votre identifiant sur votre Espace Client directement.
Si vos coordonnées ne sont pas à jour ou que vous avez effectué un nombre important d'essais de connexion, la réinitialisation de votre mot de passe doit être effectuée par courrier daté et signé.
@Fanny67100 : Je vous invite à effectuer cette procédure de réinitialisation de code secret via Google Chrome par exemple. Si cela ne fonctionne pas, je vous remercie d'envoyer une demande de réinitialisation par courrier.
@Kara : Votre mot de passe a été envoyé par SMS ou par courrier ? Vous indiquez que plusieurs codes ont été envoyés mais que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, pouvez-vous m'indiquer si un message d'erreur s'affiche ?
La solution de @Thierry93 étant correcte, celle-ci a été approuvée.
A bientôt.
Vanessa-B
... Afficher plus