Bonsoir, Je viens de lire le fil de commentaire et j'en déduis que depuis le mois de mars il n'y a pas eu d'évolution ? A ce jour je dois dire que la navigation sur l'application est désastreuse, ça rame, tout met enormément de temps à se synchroniser, si on a le malheur de cliquer trop de fois en arrière on quitte l'application, on est de nouveau obligé de s'identifier (donc d'attendre) c'est très décevant pour une banque en ligne. VRAIMENT ! Et à ce jour je suis totalement bloqué. J'ai utilisé une cinquantaine de fois le même mot de passe depuis le début de mon inscription pour me connecter, je suis sûr et certain que c'est le bon, mais mon compte est actuellement bloqué. (3 mauvaises tentatives) Il m'est impossible de le réinitialiser comme l'indique votre procédure. Je pensais tellement qu'une banque comme la votre proposerais un contenu au moins similaire aux autres banques mais même pas ! Pourquoi avec de tels moyens vous ne parvenez pas à faire aussi bien ? Pourquoi avec tant de retours négatifs, vous ne changez rien ?
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