Bonsoir Tropcher Merci de m'avoir répondu longuement et précisément sur la fonction arbitrage. J'ai encore tenté d'arbitrer des UC vers Eurossima et inversement , UC vers une incontournable (Sycomore), entre UC de mon allocation==>Votre demande d'arbitrage a échoué. Une erreur technique bloque la transaction bulletin papier à envoyer par courrier. Cela dure depuis 2 mois. Pourtant mon compte n'a rien de particulier : Eurossima 68.25% te 5 UC dont Opcimmo et H2O (que vous citiez dans votre mail). H2O est la partie illiquide SR devant être remboursée dans l'année. L'autre partie arbitrée vers une autre UC sans problème courant novembre/décembre. Je n'utilise pas Netissima. Mon profil dynamique me conduit au conseil 100% Euros systématiquement sans qu'il soit mis à jour pour autant?. La mise en garde qui s'affiche rappelle le conseil 100% mon choix 70/30 propose de modifier mon profil. EnsuiteLa validation conduit à l'échec!. Le seul moyen qu'il me reste c'est de verser directement sur les unités de comptes à défaut d'arbitrage!. J'ai une autre difficulté à modifier la répartition du versement mensuel programmé. Je l'ai suspendu (selon le conseiller) mais le remettre en place est une enquête policière avec l'impossibilité de terminer l'opération. Et curieusement un courrier m'apprend que les VMP ont repris!!. j'abandonne car trop de temps passé avec les conseillers sans obtenir d'aide efficace ni conseils appropriés. J'espère, sans en être convaincu, que la MAJ de demain réglera tous les problèmes accumulés. Cordialement. CM.
... Afficher plus