Bonjour Astaroth59 ainsi qu'aux administrateurs et modérateurs du site, Je suis client ING depuis environ 1 an et ai progressivement amené les membres de mon entourage chez ING. Je ne le regrette pas, mais bien des choses peuvent être améliorées sans qu'ING n'investisse massivement. 1)- l'accès au service client, problème récurent! iI manque au moins le Tchat et même le mail pour la transmission de documents en filtrant par l'accès client ING. 2)- le suivi client. Nous devons sans cesse rappeler pour le même problème avant d'espérer sa résolution à l'instar de Astaroth59. (J'ai eu le cas avec mon épouse et l'ai de nouveau avec ma mère...). Solution : s'il y avait des numéros de dossier d'incident, à chaque nouvel appel il passerait directement au niveau supérieur de compétence... 3)- améliorer la communication entre les services ING pour éviter que le service carte "dans sa tour d'Ivoire" ne bloque le client à cause du service informatique / client... 4)- la fiabilité de l'application Android qui "balance" des erreurs techniques en permanence sûrement à cause des versions utilisées. La fiabilité doit toujours primer sur l'ergonomie... Avec un peu de chance, ce message remontera, car actuellement à l'autre bout du monde, il est très difficile de contacter ING en cas d'incident. Bonne journée à tous.
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