Bonjour, Aujourd'hui la catégorisation ne fonctionne plus (pas pour le compte courant en tout cas)! J'espère que c'est provisoire... Je n'ai pas pu pointer mes tickets de carte bancaire. Vous nous dites avoir pris en compte nos remarques, mais outre la catégorisation, il ressort de tous les commentaires une forte demande de SIMPLICITÉ, et d'ERGONOMIE. C'était précisément ce qui caractérisait la précédente version, et malheureusement la nouvelle version est plus lente, moins ergonomique et perd tout un tas de fonctions utiles : catégorisation, infos sur les opérations, design simple, export en csv... J'utilise systématiquement la catégorisation (plus pour pointer mes dépenses que pour gérer mon budget, même si la catégorisation apporte des informations intéressantes), et je trouve dommage de devoir cliquer, ce qui prend un certain temps avant d'atteindre mes comptes (d'autant qu'il suffit de cliquer au mauvais endroit pour que la nouvelle interface revienne). Pourquoi ne pas enregistrer les préférences du client (nouvelle interface ou ancienne interface)? Et puis l'ergonomie était bien meilleure avant : lignes plus serrées, donc un plus grand nombre d'opérations visibles, code secret de taille raisonnable (celui qui valide un virement prend presque tout l'écran... Bonjour la confidentialité quand on n'est pas seul devant son ordi!) J'appréciais également la vue d'ensemble sur les comptes, en page d'accueil. Devant le nombre important d'utilisateurs déçus (voire prêts à quitter vos services), pourquoi ne réagissez-vous pas avec une remise en cause du nouveau site? Au pire (et puisqu'il existe, ça ne me semble pas compliqué ni très coûteux), permettez à ceux qui le souhaitent de rester sur l'ancien site (en permanence et pas en passant par le nouveau). Je sus venue chez ING il a bien des années car ça me paraissait une banque innovante, sympathique et que la simplicité de l'interface m'a plue. Or actuellement, en refusant de prendre en compte les avis de vos utilisateurs, et en l'absence de communication (réponses, explications... à part sur le mode confidentiel) sur ce sujet vous devenez comme toutes ces institutions, grosses sociétés, hommes politiques qui méprisent le consommateur / la population et poursuivent leurs actions en ligne droite sans tenir compte de l'avis des principaux intéressés. Vous perdez ainsi votre capital sympathie et c'est bien dommage (pour vous comme pour nous)! J'espère que mon témoignage, comme les nombreux autres depuis des mois, alimentera votre réflexion dans le bon sens...
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