Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte joint avec ma compagne; j'ai bien précisé pendant l'ouverture que nous sommes tous les 2 déjà clients ING, nous avions déjà un compte courant chez vous. Or, ça se trouve que vous avez créé un nouveau numéro client pour ma compagne, pour le compte joint, comme si elle était un nouveau client. Je suis dégouté parce que on me dit que la seule solution c'est de clôturer le compte joint (en envoyant un papier signé par recommandé a/r...) et en ouvrir un autre. Cela ne m'aurait pas causé un problème en temps normaux, mais en confinement (bureaux de poste fermés) et sans imprimante, je trouve aberrant que pour une erreur qui vient de votre application (qui n'a pas pris en compte mes réponses) et de votre personnel qui n'a pas lu le contrat que je vous ai dument envoyé (par courrier, encore une fois, très écologique), je me retrouve avec les mains liées. Je vous prie de trouver une solution (et j'espère vivement qu'aucune somme sera prélevée pour non respect des conditions de tenue de compte). Pour résumer : pour notre compte joint, il faudrait juste attribuer à ma compagne le même numéro client de son compte courant personnel; si besoin je peux signer électroniquement (nous sommes en 2020 et vous vous vantez d'être une banque en ligne) tout document. option 1 : vous répondez, on résout en 2 clic et tout le monde est content option 2 : pas de réponse, je clôture tout, y compris mes livrets et mon assurance vie, et je passe à une vraie banque en ligne, sans rancune. Merci d'avance.
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