Bonjour, @Julia , je prends note de votre message. Mais le seul recours possible semble être de saisir le médiateur à ce qu'on m'a si gentiment dit... Dans mon cas, enfin celui de ma mère, le tort aura été de contacter le service réclamation depuis l'espace client. ENNAJI Sakina (Service Réclamations) s'est montrée incapable de traiter la demande de manière satisfaisante. Sa réponse (bornée) aura été de dire que les primes avaient été versées. SAUF QUE, ce n'est pas le non-versement que j'évoque, mais le mal-versement. Pour plusieurs parrainages donc, effectivement une prime a été versée, mais au final ce n'est pas le bon montant. Devinez en faveur de qui est l'erreur ? Bref, l'image de votre établissement s'en trouve sérieusement entachée... En plus la saisie du médiateur n'aboutira bien, et vous le savez bien. Est-ce que j'en concluerais à une intention délibérée .... ? J'ai fait appeler ma mère en étant à ses coté. L'interlocuteur ne niait pas le dysfonctionnement, et aurait (je pense) procédé à la régularisation. SAUF QUE, vu que le service réclamation s'était positionné, pas possible de passer outre. Alors "Merci qui" ? Merci " ENNAJI Sakina Service Réclamations"
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