Bonjour, Je suis nouveau sur le web café c'est ma première intervention, je ne sais pas si je poste au bon endroit... En deux mots voici mon cas. Lundi 21/01/19 j'ai commandé sur Internet un produit gratuit (paiement de la livraison uniquement 2x4€) , il était mentionné que je disposais d'une période d'essai de 7 jours avant de pouvoir me retracter. je pensais donc qu'il s'agissait de la réception du produit... Sept jours après la commande de ce produit, lundi 28/01/19, (produit qui n'est jamais arrivé) je reçois un mail de la société, basée à Chypres, qui m'informe que puisque je ne me suis pas rétracté, je m'engage a payé un abonnement a leur site (85€/ mois). Je leur explique donc mon désaccord, ils acceptent d'annuler les prochains mois, mais le mois actuel sera tout de même débité car je ne me suis pas rétracté dans le délai. Or, si je ne me trompe pas, le délai en France est de 14 jours d'une part, et d'autre part, je disposais jusque mardi 29/01 pour me retracter. Sauf qu'aujourd'hui, ils se sont servi via ma carte bancaire. Ai je droit de faire opposition via mon libre service et aurais je droit au remboursement? Merci pour vos réponses
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