Bonjour, J'ai demandé l'ouverture d'un livret A chez ING. J'attends actuellement mon dossier par courrier. Je compte mettre mon livret A au plafodnd. J'utilise un compte courant ING depuis presque 10 ans (sans en avoir fait ma banqie principale), je souhaite davantage mettre mon argent chez ING avec l'ouverture de ce livret A. Néanmoins je me pose actuellement des questions sur la banque ING. Il semble qu'ING traverse une période difficile : - Application capricieuse (moitité nouvelle version en page web et moitié ancienne version, lenteur, pas de menu pour historique des virements) - Interface à améliorer - Tous les conseillers sont maitenant des prestataires (ils n'ont pas de fiche de paie ING) -ING prend du retard sur les options disponibles depuis son espace client (désactiver sa carte bancaire pour les paiements en ligne, à l'étranger, les retraits etc ...) - Alertes email & SMS ne fonctionnent pas Point fort je n'ai jamais attendu plus de 2 min pour avoir un conseiller en ligne. Je m'inquiète pour l'avenir de mon argent sur mon livret A. Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer ?
... Afficher plus