Bonsoir à tous, Bon j'ai décidé de reprendre mes comptes en main et j'ai pris un logiciel compta payant, censé faire l'interface avec Lynxo qui lui même est interfacé à ING. Interface HS. Donc voilà je contourne en faisant un export manuel. HS, selon la requête j'ai perçu 3 fois mon salaire,or c'est faux. Ensuite je vois ici que ce problème majeur est connu depuis juin et n'a pas été priorisé parce qu'on s'en fout des gens qui veulent faire leur gestion (traduit en langage cdp informatique, du moins). Bref j'ai trouvé un excellent contournement, je me barre chez Boursorama si l'anomalie n'est pas réglée dans 10 jours et je ferai à ING la pub qu'elle mérite. Faut arrêter de se payer nos tronches, ces anomalies sont simples à régler, il s'agit juste du fait qu'elles n'a pas été priorités par l'équipe qui gère le produit. Quand on est pas content, on part.
... Afficher plus