Bonjour, j'ai noté dans mes notes personnelles au sujet de la déclaration d'impôts que pour ING Direct, l'accès à l'imprimé fiscal unique a nécessité un appel au support téléphonique d'ING. Et ceci chaque année depuis l'ouverture de mon compte. Aujourd'hui ( 24/05/2021 ), manque de chance, ce service est fermé et je comprends le problème répété chaque année. Via l'interface web, ce document est simplement introuvable après un quart d'heure d'essais à tout hasard de menus sans aucun rapport. J'ai bien trouvé rapidement une rubrique fiscalité, mais elle ne contient aucun document qui me soit utile dans mon activité de ces quelques heures : vérifier ma déclaration d'impôts. Je pense qu'un effort doit être fait au niveau de l'interface web d'ING Direct pour qu'un client de bonne volonté, et plus vraiment débutant dans l'usage du web ( environ 20 ans d'expérience y compris sur les serveurs web les plus sadiques ) trouve ce type d'information en moins de 5 minutes. Je viens d'essayer de trouver une page où l'on puisse remonter des suggestions constructives, mais apparemment ce concept n'a pas encore été trouvé par ING Direct. Alors je ferais une réclamation polie dès que j'aurai fini la séance de torture avec ma déclaration d'impôts :[. -- hal-9004
... Afficher plus