Bonjour, Dans l'optique d'un voyage pour cet été, j'ai demandé à faire augmenter mon plafond CB du 14/02/15 au 14/03/15. Malheureusement le paiement de ce voyage n'a pas été encaissé à la date prévue par l'agence de voyage. Cet encaissement à été tenté après la fin de l'augmentation temporaire. Je me retrouve aujourd'hui avec un refus de ma carte. J'ai doncappelé le service client pour faire décaler l'agmentation de plafond au mois suivant étant donné qu'il n'y avait eu aucun mouvement d'argent sur le compte durant la période d'augmentation. Et la, la réponse du service client: "impossible, il faut trois mois entre chaque augmentation". Aucune discussion possible avec la personne au téléphone... J'ai demandé des explications, étant donné que l'augmentation n'avait été dans aucun cas consommée, mais mon interlocuteur n'a cherché à aucun moment à répondre clairement à mes questions. J'en arrive donc ici à essayer de comprendre pourquoi ING Direct n'est pas capable de faire un geste commercial. Mon compte est largement crédité de la somme à débiter, et l'état de mon compte est tout à fait stable. Je suis bloqué dans mes projets pour une simple histoire de plafond CB, et j'en arrive à me demander si il bne serait pas préférable de me diriger vers la conccurence... En espérant pouvoir être contacté par un conseillé qui sera a même de me répondre. Bonne journée.
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