Bonjour, j'ai changé d'adresse postale le 11 mars 2020 et j'ai souhaité mettre à jour cette nouvelle adresse dans mon espace au moment du déménagement. Je n'ai pas pu le faire en ligne, un message m'indiquant que mon adresse était erronée s'affichait systématiquement; en effet l'adresse était nouvelle car faisant partie d'un nouveau quartier. J'avais donc appelé à l'époque un conseiller qui m'avait assuré faire le nécessaire. Depuis, ayant vu que le nécessaire n'avait pas été fait, j'ai essayé de faire la modification en ligne plusieurs fois, sans succès. La semaine dernière j'ai réussi à avoir le service client qui m'a répondu que je pouvais faire le changement d'adresse moi-même directement en ligne via un pc. Lui ayant assuré que non, il me demande d'envoyer un justicicatif de domicile via le site (nous sommes le matin et mon changement d'adresse serait traité en début d'après midi), je m'exécute. Plusieurs jours après je vois que le nécessaire n'a pas été fait. Je vais donc sur le site et je saisis une adresse au coin de la rue qui, elle, est reconnue par le moteur ING et je saisis mon adresse réelle en complément d'adresse pour voir si cela fonctionne. Ca marche, je suis invité à joindre un justificatif de domicile pour prouver que l'adresse est la bonne. Je me dis "Chouette comme ça ils pourront corriger et indiquer mon adresse exact". Plusieurs jours plus tard je reçois une confirmation de la bonne prise en compte et de la mise à jour de mon adresse postale. L'adresse est celle que j'avais saisie moi-même et qui n'a pas été corrigée avec le justificatif. On peut donc se poser la question du sérieux avec lequel cela a été fait. Aujourd'hui je viens d'essayer de contacter le service clientèle à nouveau par téléphone mais là mes identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus par le serveur donc je ne peux bénéficier d'aucune assistance. Mon espoir quand j'écris ce message est que quelqu'un de chez ING le voit et veuille bien mettre à jour cette adresse. Merci infiniment
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