@Gustov53, toujours aussi modeste et aimable. Ecrivez en majuscule la prochaine fois, ça sera encore plus VISIBLE. Pour votre gouverne : 1) La plateforme devrait être intuitive et ne devrait pas généré autant de questionnement. 2) Les solutions devraient être réellement communiquées aux clients et non pas être dissimulées ici et là. 3) Le site devrait afficher des messages d'information (notamment sur le fait qu'il ne faut pas utilisé de caractères spéciaux pour les virements). 4) le site et l'appli restent malgré tout bien buggués. C'est toujours aussi lent et on a toujours aussi souvent des messages "erreur techniques" à tout bout de champs. Aussi bien sur Smartphone (Android), Chrome (chez moi), IE/Firefox (à mon boulot). Même avec des coups de Ccleaner, suppression du cache et des cookies etc. Et c'est sans compter l'absence de certaines fonctionnalités via l'appli (l'imprimé fiscal n'est pas disponible via l'appli, en tout cas je le cherche toujours ! Sur le site par contre il est rangé selon les indications données par ING...). Enfin Gustov, si vous êtes si la de la soit-disant incompétence et bétise des autres clients. Laissez moi vous dire 2 choses : - Je pense que vous prenez le problème à l'envers et que dans une situation pareil ce n'est pas au client qu'il faut reprocher de ne pas lire les 50 pages d'un sujet sur un vague forum "participatif" - Je rencontre moi-même des difficultés, j'ai pourtant 28 ans , je suis ingénieur et travail toute la journée sur ordinateur... - Personne n'a sollicité votre aide en particulier donc c'est bien simple, épargnez-vous du stress, désabonnez-vous du sujet et allez boire une camomille. J'en ai assez de vous voir vous plaindre ou être infecte avec les autres personne de ce forum.
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