Bonjour, Je reviens sur mon intervention après faire appel au médiateur. J' informe tous ceux qui veulent suivre le même recours que moi. Le médiateur exploite la moindre faille dans votre réclamation et puisque une fois déposé en (one shoot) vous ne pouvez plus le rectifier ni le justifier. Alors, avant de déposer la demande, il faudra relire et relire, se rappeler des moindres détails, même après des mois depuis l'incident, avant de valider. Le médiateur est là avec sa loupe pour exploiter le moindre oublie. Pour ma part, je n'ai pas notifier que j'ai pris la carte de ma conjointe. Du coups pour le médiateur celà sème le doute. C'est comme si je suis parti en Allemagne pour acheter un véhicule qui coûte 1100€, alors que ma carte et limité en retrait à 600€. Il n'est plus possible de lui rectifier celà. Même si mon message pour le service commercial contenait ce détaillé là. Alors n'oubliez rien comme détails. Ils sont là pour défendre les intérêts des professionnels, d'ailleurs c'est pour cela que les services vous orientent directement vers eux au premier litige.
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