Bonjour, J'ai parrainé plusieurs personnes dans le cadre de l'offre de parrainage "La mauvaise pointure", valable du 4 Juillet au 28 Aout 2018 inclus, hors à ce jour je n'ai pas reçu les compléments des primes de parrainage qui devaient être versées à partir du 14 Septembre 2018 conformément à l'offre qui est rappelée ci dessous. Je me suis entretenu avec un conseiller du Service Client hier qui n a pas été en mesure d'effectuer les recherches nécessaires et ne semble pas être informé de cette offre de parrainage alors que mon éligibilité m'avait été vérifié et confirmé avec un précedent conseiller (qui l'avait noté dans mon dossier). J'aimerais savoir si je suis la seule personne dans ce cas? Est-ce qu'un modérateur/chargé de réclamation pourrait me contacter afin de résoudre le problème. Je vous remercie, Mr Parrain Rappel de l'offre pour le parrain: Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct , prime de 150€ créditée sur votre Compte Courant ING Direct ou sur votre livret Epargne Orange pour une 1ère ouverture, entre le 04/07/2018 et le 28/08/2018 inclus , et une activation avant le 28/10/2018 inclus , d’un Compte Courant ING Direct par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct . Le Règlement du programme de parrainage est disponible sur votre espace client. La prime sera versée en 2 fois : 100€ à l’ouverture du compte courant du filleul et 50€ à partir du 14/09/2018.
... Afficher plus