Nous avons avec mon epouse un compte joint avec une carte gold pour chacun. Suite a une erreur de code, la carte de ma femme (Paule) a ete bloquée. Sur les forum et autre moyens d'informations on nous dit qu'il faut changer de carte. J'ai essayé de realiser un contact en entrant mes codes au moyer d'un telephone (si.... appuyer sur 1 ou si....appuyer sur 2 etc... etc...) Systeme qui s'est révélé inneficace et impossible a utiliser. J'ai par suite appelé par Thp un "conseillé" en fait une "conseillere" qui apres moult explications m'a demandé de recommencer ma manip telephonique qui s'est averé deffectueuse comme précédemment. Contact telephonique retabli nous avons du repondre a toute un serie de question dont certaines relativent aux codes du compte de mon epouse que nous utilisons tres rarement et par suite chercher dans les document d'origine d'ouverture du compte etc etc (je vous rappelle que nous AVONS UN COMPTE JOINT !! (voir nos relevés mensuels si vous avez des doutes) Tout ceci pour vous dire que nous avons perdus notre temps et nos nerfs pour avoir en fin de compte l'information suivante: ALLER SUR VOTRE ORDINATEUR , BRANCHER VOUS A VOTRE COMPTE , ET AU CHAPITRE GERER VOTRE CARTE MODIFIER VOTRE CODE SECRET ; ouf!! Il serai plus simple de commencer par la. Faut peut etre revoir la formation de la conseillere en question !!
... Afficher plus