Bonjour, Pour ma part, j'ai appelé et il s'est avéré que la fonctionnalité de renouvellement de chéquier était désactivée pour mon compte car mes rentrées d'argent n'étaient soit disant pas assez régulières. Le conseillé qui m'a répondu m'a demandé de faire un petit virement sur mon compte pour qu'il puisse argumenter auprès de son supérieur le fait de débloquer la commande de chéquier. Ceci a pu être fait environ une semaine plus tard. J'en profite pour passer un petit message à ING : Je suis tout de même un peu déçu, car j'aurais aimé que : - le site Internet indique clairement la raison pour laquelle la commande de chéquier n'était pas possible - ING ne bloque pas cette fonctionnalité sans me le dire et pour une raison qui me semble injustifiée. En effet, mon compte n'a jamais été à découvert et le rythme des versements que je fais dessus ne regarde que moi (je suis travailleur indépendant) Pour ma part, je n'ai plus de problème, mais pourriez-vous améliorer ces points pour les autres clients ?
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