En effet je pense qu'il est important de lancer ses alertes comme nous avons commencé à le faire il y a quelques jours. Rien ne prouve que cette fraude ne continue pas car pour ma part je ne vois pas ING agir. Ils se contentent plutôt de ne pas appliquer la loi et de se cacher derrière ApplePay me concernant. Je n'ai jamais eu d'iphone, je suis sous android, je n'ai jamais eu de compte, jamais rien activé ou authentifé... Et on me dit ah bah voyez avec Apple alors ! Dire que ce n'est pas la CB qui est piratée mais ApplePay, frôle l'escroquerie intellectuelle. C'est bel et bien la CB qui est débitée et de plus, à défaut de prouver une négligence par écrit à la banque de France, ING doit rembourser. Il suffit de lire les articles de presse qui dénoncent depuis un moment les comportements hors la loi des banques sur ces questions. Et en effet je pense qu'il est important de lancer l'alerte. Et merci pour ton opinion, si seulement ING pouvait arrêter ce jeu... On demande juste à être remboursé, pas à faire la guerre (qu'on fera par lors faute)
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