Bonjour, je n'ai eu aucun retour de la part d'ING (mail et courrier). Pour ma part, durant mes vacances, j'avais pu anticiper le problème et j'ai donc jonglé avec les retraites en espèces, le solde possible sur ma CB. J'ai aussi demandé à ma femme de prendre en charge la caution du véhicule et le paiement de la location. Je ne sais pas trop quelle démarche vous conseiller ; ING faisant la sourde oreille à tous les appels et autres modes de communication. Vous pouvez essayer de faire un virement pour payer la location. Pour ma part, j'ai déjà ouvert un compte dans une autre banque et j'attends encore quelques semaines pour 'tester' l'interface et les différents services avant de basculer tous mes débiteurs et clôturer mon compte chez ING. Lorsque l'on voit qu'ING se pose la question de rester sur le marché français en tant que banque de détail, je ne peux que leur conseiller de ne pas perséverer étant donné le mépris que cette banque témoigne à ses clients.
... Afficher plus