Bonsoir, Précisément, j'ai été débité le 06 mai 2021 d'un montant de 100€ sur mon compte courant par Amazon. Après quelques recherches et vérifications, je me suis aperçu que 2 commandes avaient été passées sur mon compte à mon insu: - une commande de 6,40€ d'un article - une commande d'un chèque cadeau de 100€ envoyé à une adresse mail précise bidon je suppose J'ai appelé de suite Amazon pour leur signaler. La commande de 6,40€ a été annulée et remboursée, mais pas la commande du chèque cadeau déjà encaissé. Je n'ai pas eu à confirmer quoi que ce soit par mail ou téléphone. Personne ne connait mes identifiants amazon à part moi. Pourtant, la commande a été acceptée, et Amazon ne sait pas comment le fraudeur a fait. Pour info, sur Amazon, la carte bancaire est enregistrée après l'achat, mais cachée (le numéro ne fait apparaitre que les 2 derniers chiffres et pas de CVV). Je pense que j'aurais du recevoir une confirmation par téléphone pour 100€. Confirmez-vous ? A qui dois-je m'adresser pour être remboursé alors dans ce cas ? Cordialement. Cordialement.
... Afficher plus