Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne dispose actuellement d'aucun moyen de contacter le service réclamation d'ING direct. Il s'agit pourtant d'une situation simple, ING a refusé par deux fois de me rembourser des dépenses que j'ai contesté et qui ont eu lieu juste avant que je fasse opposition à ma carte bancaire. Suite à cela, j'ai transmis mon dossier au médiateur de la FBF qui lui m'a renvoyé un avis positif en demandant à ING de bien vouloir procéder au remboursement qui m'est dû. J'ai donc renvoyé le courrier contenant l'avis du médiateur à leurs services en espérant qu'ils puissent prendre en compte l'avis et me faire (enfin) un retour favorable. Il N'EN EST RIEN. Malgré mon envoi, ING reste sourd à mes demandes et ne me permet aucun moyen de contacter le service réclamation ne serait-ce que pour avoir une réponse plus précise concernant le refus qui m'est opposé dans ce litige. Je précise également que j'ai cherché à obtenir une réponse de leurs parts en téléphonant au service client, en demandant si je pouvais obtenir de plus amples informations quant à ce refus ou si, le cas échéant, il était possible de me transférer à un interlocuteur compétent en la matière. Il semble que cette banque soit totalement imperméable aux demandes de ses clients et que, je cite "Le service réclamation vous recontactera si jamais cela leur semble nécessaire". Je ne sais pas pour vous, mais à mes yeux lorsque l'avis de la banque est clairement différent de celui rendu par le médiateur, il existe quelque part une nécessité de justifier de sa position auprès de ses clients. J'écris donc ce message après avoir constaté qu'ING avait tout de même tendance à répondre sur cet espace et dans l'espoir qu'il existe encore une possibilité pour moi de dialoguer avec une personne compétente en la matière et que ce litige puisse trouver une fin favorable. Cordialement. Un client mécontent.
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