Bonjour Ceci est mon premier message sur le forum mais pas le dernier lol. Après maintenant plusieurs années chez ING mon sentiment était le même ..une banque à la pointe et réactive ...mais je me demande si cela est toujours le cas avec les incidents qui suivent. - depuis maintenant plusieurs années je demande à ma banque ING de donner plus de détails sur mes écritures comptables qui sont a mon avis trop simpliste. j'ai donc efféctué plusieurs remontés en demandant d'inscrire sur la ligne de l'operation <la ville> dans laquelle c'est effectué l'operation, pour que lorsque l'on revient sur nos comptes on ne se pose pas la question sur chaque ligne a savoir <quelle est cette opération>. JAMAIS AUCUN RETOUR DE MA BANQUE ING. Je leur avais soumis aussi de pouvoir comme certaines banque avoir la possibilité de mettre un pense-tête..RIEN ET ENCORE RIEN ... -je voyage souvent j ai donc contracté l'assurance complémentaire AMP pour 25 eur pensant qu'elle pourrait me servir... 1. perte de bagage a l'étranger pendant 5 jours, nous avions besoin du nécessaire vital a acheter.. dossier impossible a faire. 2.détérioration d'une de nos valises... dossier impossible a faire trop de renseignement.. dossier très complexe a monter. abandon de celui-ci. 3.achat avec carte Mastercart Gold de France sur internet sur un site à l l'étranger ..Banggood.. l'assurance ne prend pas en charge les achats à l étranger?? A quoi donc sert elle? y a t il des sites Français encore? Donc cela fait un moment maintenant que je suis sceptique sur l'évolution de notre banque ING. pour toutes ces raisons. Cordialement
... Afficher plus