Cher Souris (ton non ironique ou pas ... allez savoir) Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographe, qui sont le resultats désastreux des méthodes d'enseignement qu'a subit notre pays, cependant votre ton hautin m'amuse et donne une certaine réjouissance au bas peuple. Je suis content pour vous : avoir autant de larbins qui vous cires les pompes dans n'importe quelle banque et en faire étalage sur ce forum, c'est donner encore plus de grains à moudre pour mon moulin. Mais enfin, ce n'est pas la question primordiale qui agite ce tag. Pour revenir, à notre débat et répondre à d'autre, oui il m'arrive de me connecter durant le laps de temps indiqué et de me retrouver face à un panneau d'indisponibilité du service, cependant ING ne reste pas inaccessible contrairement à ce que vous affirmez, nous avons toujours un moyen de pouvoir consulter nos comptes. Je suis encore désolé de vous avoir alloué les mots "publicité mensongère", mais pas tant que ça, car bien que vous n'ayez pas été l'investigateur des cette maxime, vous l'avez bien acquiescé. Bref débat sans fin ou fin de débat, on est pas là pour se créper le chignon comme dans une cours d'école et si j'ai choisi ING, c'est parce que je n'ai pas de temps à perdre dans les banques en dur (comme la caisse d'épargne) où pour avoir un conseiller on nous laisse le choix entre 40 minutes d'attentes debout (et oui dans la mienne ils ont supprimé les chaises) ou en appelant un numéro surtaxé pendant 10 min (à se demander pourquoi payer des frais en plus, puisque on les paye déjà via les cotisations). Pour ma part ING reste le meilleur choix. Par contre j'ai une question : Si vous avez tant de temps à trainer dans les banques "en dur" pourquoi choisir pile poil le moment où il y a une maintenance pour aller sur ING (surtout à une heure ou aucun trafic financier ne fonctionne) ?? Monsieur le Baron je vous souhaite une bonne soirée, le bas peuple restera toujours votre obligé
... Afficher plus