Bonjour à tous, A l'ouverture de mon compte ING, j'avais une super carte GOLD, puis changement de la carte débit (attention aux loueurs de voitures, vous allez vite comprendre que ça va vous coute tres cher), donc j'ai payé 15€ pour changer en carte en mode "crédit", puis j'ai pris l'assurance ++ qui fait doublon avec mon assurance habitation (bien sur), à chaque retard d'avion où çà me coute des frais, on me dit que ça ne rentre pas dans la garantie, je vais vous appler chez ING pour vous dire qu'il faut arrêter de prendre vos clients pour des numero de comptes. je vais résilier mon assurance. Cette année j'ai payé un voyage en thailande, la compagnie aérienne change l'horaire de vol de ma correspondance, il faut 25 pages de justificatif puis après 3 mois et des demandes de documents à la pelle, vous recevez un courrier pour vous dire que vous n'etes pas indemnisés, merci ING !!! votre banque gratuite me coute 100€ non remboursé. Et vous tous du web café, vous ne trouvez pas que cest la pente descendante des atouts initiaux et des promesses de ING. Autant que je paie une autre carte 100€ plus performante, la gratuité ne rebourse rien... mais rien du tout.... 4 ans de cotisation d'assurance carte pour zéro garantie !!!! JE SUIS DEGOUTEE !!!!!!!
... Afficher plus