Bonjour, actuellement en Tanzanie, j'ai cherché à faire un retrait de 400 000 shillings tanzaniens (approx. 150€), qui n'a pas abouti mais apparaît néanmoins dans mes transactions bancaires ("opérations à venir"). J'ai d'abord saisi mon code PIN puis fait une demande de 465 000 shillings, qui a été refusée car supérieure à 400 000 shillings (limite max pour un retrait apparemment), j'ai donc modifié la demande et saisi un montant de 400 000 shillings. Le distributeur m'a ensuite signalé des frais de 11 000 shillings, que j'ai acceptés. Il a ensuite fait du bruit (comme le compteur de billets) avant de mettre un message d'erreur et de me rendre ma carte, puis de revenir à l'écran d'accueil. J'ai alors demandé à l'intérieur de la banque un justificatif du fait que la transaction n'avait pas abouti (justificatif que je peux fournir si nécessaire). Je suis ensuite parti dans une autre banque pour faire le retrait du même montant, qui cette fois-ci a abouti. J'ai constaté ce matin que les deux retraits et non le seul second retrait étaient notés en opération à venir dans mon espace client. Je n'ai pas réussi à contester le premier retrait dans mon espace client (la transaction en question ne faisant pas partie des transactions proposées à la contestation) et je n'ai pas réussi à joindre le service d'assistance de la carte bancaire. Auriez-vous une solution pour bloquer cette transaction ? Les références de la banque en question: NMB Mwanakakwerekwe R6FC+5V Zanzibar Merci d'avance Stéphane
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