Bonjour à tous, J aimerais vous faire part d une mésaventure rencontrée recemment avec ING Direct chez qui je suis client depuis plusieurs années (5 ou 6 je ne sais plus exactement) et dont j étais très satisfait jusqu au 30 Novembre, date à laquelle mon compte courant a été cloturé sans préavis, sans meme avoir pris la peine de m adresser un courrier et ne respectant pas la convention de compte qui précise un préavis de 30 jours en cas de fermeture de compte de la part d ING DIRECT. Je précise que mes revenus sont domiciliés sur ce compte (environ 2500€ mensuels) et que je dispose d un decouvert de 900€ que je ne depasse qu exceptionnelement. Après de nombreux appels au service client, toutes les personnes que j ai eu en ligne ont tenté de m aider mais sans y parvenir, et m ont toute promis un rappel rapide que j attend toujours depuis Vendredi 1 Decembre. Je ne dispose pas d autre compte courant, je me retrouve donc aujourd hui sans moyen de paiement et avec mon employeur qui me demande ce qu il doit faire de mon salaire, celui ci n ayant pas pu etre versé sur mon compte cloturé ..... sans parler des cheques deja émis qui ne seront pas payés, des prelevements qui seront rejetés.... l obligation d emprunter de l argent le temps de regler la situtation.... sans parler de la coupure imminente de mes services téléphonique fixes et portables Free qui suspend immédiatement la ligne en cas de rejet de prélévement.
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