Bonjour, Je suis vraiment déçu par 2 appels auprès d'ING auprès de conseillères désagrébales : - elle me demande mon numéro de client pour accèder à mes comptes, or je me suis déjà authentifié et il me semble qu'un conseiller ne doit jamais demander le numéro de client, est-ce exact ? - j'appelle pour une réclamation faite en janvier concernant la non possibilité d'utiliser depuis récemment les distributeurs TER : on me répond que c'est directement Master Card qui a fait la réclamation c'est donc normal que le client ne soit pas au courant de la suite de sa réclamation.... pas très commercial? - j'exprime mon étonnemen car j'ai découvert sur le forum que le 3ème chèquier est facturé, or je n'ai jamais reçu de mail : elle m'explique que c'est à moi d'aller consulter les tarifs ING et conditions générales pour être au courant.... ça ne me paraît pas légal.... et impossible de savoir combien j'ai eu de chèquier et si c'est par année civile ou à compter du 01/09 ? -je demande les conditions du clôture du compte et comment cela se passe si certaines opérations arrivent sur un compte clôtûré, réponse "vous serez fiché Banque de France" , ING fait de la rétention ? Question subsidiaire : comment cela se passe pour les 1200€ par mois si on veut clôturer son compte ? le temps que toutes les opérations soient transférées il y aura des frais chaque moi pour ne pas avoir 1200€ sur son compte ? Merci pour vos retours, Cordialement, pjb
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