Bonjour, Pour précision, elle n'a bénéficie d'aucune offre ! Pour résumer : - je lui ai recommandé ING et l'ai incité à ouvrir un compte (j'ai lourdement insisté car elle était réticente mais je l'ai finalement convaincu) -via mon espace client j'ai effectué les saisies pour qu'elle reçoive l' offre avec mon code parrain - elle a complété tous les renseignements demandés dans les dates de l'offre. Et au final, nous n'aurions rien ni l'une ni l'autre parce que je ne sais quel bug s'est produit ??? Pourquoi m'embêter à la convaincre ? Si vous en doutez, nous pouvons solliciter la DDPP (ou DGCCRF) pour obtenir leur point de vue mais je peux vous assurer que nous sommes ici en présence de publicité trompeuse ! Sans cette offre de parrainage, je n'aurai pas fait la démarche de la convaincre et elle n'aurait pas pris le temps de réaliser cette ouverture de compte. Merci de procéder aux versements des primes prévues dans les meilleurs délais !
... Afficher plus