Bonjour, L'attestation disponible en ligne suffit, elle contient toutes les informations requises par le notaire, celui-ci me l'a confirmé. De plus aucun frais et disponibilité immédiate. Contrairement à ce qui m'a été répondu au téléphone par le service client, un virement d'un montant important supérieur à 60 000 euros ne nécessite pas l'intervention d'un conseiller. Lors de l'exécution un code de confirmation est envoyé par SMS requis et cela suffit. Afin de vérifier la possibilité de l'opération de virement, je conseille de différer l'exécution. En cas de problème, le virement sera refusé et il sera temps de prendre les dispositions nécessaire pour résoudre les éventuelles difficultés, dans le cas contraire il sera validé dès réception du SMS et exécuté plus tard. Nette supériorité d'ING par rapport aux autres banques, ainsi à la banque postale le montant d'un virement ne peut excèder 3000 euros, organiser un virement important requiert l'intervention fastidieuse d'un conseiller, l'opération est payante en plus. Quand à obtenir une attestation signée par la banque c'est encore un autre périple. BRAVO ING je suis très satisfait du service rendu. Un petit bémol cependant au niveau des conseillers en ligne qui n'ont pas répondu correctement a mes interrogations, certain évoquant un délai de 10 jours pour un virement important et l'intervention,d'un conseiller.
... Afficher plus