Bonjour à tous,
@Syl20 et @ZOUAVE05 , nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
@safsoft @Syl20 et @JPGuillaum, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Concernant la non-acceptation de la nouvelle carte à certains péages, stations-services et parkings, nous avons bien conscience de la gêne occasionnée. Elle ne concerne qu’une minorité de terminaux de paiement qui doivent être unitairement mis à jour. C’est pourquoi vos remontées sont essentielles car elles nous permettent d’identifier les TPE où la nouvelle carte n’est pas reconnue systématiquement. Nous faisons le nécessaire pour qu’elle le soit le plus rapidement possible.
@ Alf1988, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre compte. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller de clientèle pourra vous aider à faire le point sur la situation de votre carte.
@Oral-B, les cartes à débit différé avec la mention crédit refusées chez certains commerçants proviennent de leurs paramétrages et des garanties qu'ils recherchent.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
... Afficher plus