C'est sans bcp d'espoir que je poste ici. ING est une banque qu'il faut absolument fuir. Le client n'est pas roi, loin de là. Le plus gros problème est le contact... impossible d'envoyer un mail, obligé de contacter par téléphone sur un call center situé au magrheb où je ne sais où... des personnes au téléphone totalement incompétentes, jamais bien entendu la même personne et aucun suivi du client... bref, lorsque vous avez déposé votre argent, c'est terminé ils le gardent et vous avez un mal fou à le récupérer. Bref ... en ce qui me concerne, pour résumer car trop long de rentrer dans les détails: Je suis en Nouvelle Calédonie " les interlocuteurs que j'ai à chaque fois sont tellement incultes et incapables de faire des recherches sur maps, qu'il ne savent pas où se trouve la Nouvelle Calédonie"... J'ai donc souhaité depuis ici faire mon changement d'adresse. J'ai du comme c'est considéré comme à l'étranger, remplir " ma femme a un pea chez ing" toute une batterie de documents que j'ai envoyé par courrier. N'ayant aucun retour près d'un mois plus tard, j'ai contacté ING par téléphone " pas d'autre choix". Ils n'avaient pas reçu mon courrier ... la blague .... j'ai donc pu leur envoyer les documents par mail " là ils ont trouvé un lien".... Cela a mis une plombe pour les changements. Ensuite venait le changement du numéro de téléphone. Ici les numéro sont à 6 chiffres... Différent de la métropole. J'ai du pour le changement de téléphone envoyer un courrier " encore la bonne blague". Le courrier reçu, ils n'ont pas rentré le numéro correctement, c'est a dire qu'il n'ont pas rentré la bonne zone pacifique... donc impossible de me connecter sur mon compte avec la double authentification. Je les ai contacté ce jour pour expliquer mon problème " j'en suis à XXXX appels avec à chaque fois un incapable différent ..." .. Là il me dit qu'il doit m'envoyer un autre courrier avec un code qui me permettra de valider mon nouveau numéro. Je ne suis pas encore sur de pouvoir accéder à mes comptes à la réception de ce code car pas sur qu'il ait compris et fait vraiment le nécessaire ... C'est une catastrophe, je suis bien énervé et dégouté de cette banque. Je souhaite accéder à mes comptes afin de faire le point pour ensuite virer tout ça ailleurs. Boursorama et monabanq pour ne citer que ces deux banques en ligne, sont nettement mieux " chez eux le client est un client, pas un portefeuillle comme chez ING. Je ne comprends pas comment vous pouvez encore avoir des clients .... Bref je poste car je suis énervé... peut être qu'une personne de chez ING avec un minimum de cervelle comprendra mon problème ...
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