Bonjour, Aprés le contact, j'ai demandé explicitement à l'operateur téléphonique que je souhaiter faire mon premier versement par virements. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, que l'information serait remonter (à un autre service) et que je serais contacter dans les prochains jours. Mais non, des semaines plus tard, on me demande de nouveau (par e-mail) un chèque pour ce premier versement ainsi que les pièces justificatives que j'ai déjà fournis maintenant plusieurs fois. Je pensais que pour une banque en ligne, (dont le nom fait mention de "direct", qu'elle assume difficilement, au vus de ces échanges), une telle opération serait la procédure basique. Mais non, les échanges sont longs, il y a des documents "papiers" à fournir (tel que le chèque). Pour une banque en ligne, c'est sérieusement handicapant. Des mois que cette procédure est en cours, et je remets en question les compétences de cette banque. Alors je le repéte, j'ai déjà fournis TOUT les documents, et je souhaite faire mon premier versement par VIREMENT depuis un compte beneficiaire. Merci. -- Benjamin.
... Afficher plus