Bonjour, J'ai fait opposition a ma carte bancaire perdu ou volé à l'étranger lundi 10 juillet, je n'ai eu depuis qu'un numero de dossier par telephone et un mail d'ING pour m'informer de l'envoi de ma nouvelle carte. 1er probleme je suis a letranger et je ne peux pas vous appeler et j'aimerais savoir si l'opposition a bien été contasté et si aucun retrait n'a été fait le 10 juillet (l'application actualisant les paiements avec quelques jours de retard...) 2eme probleme étant à l'étranger je souhaiterais connaitre les demarches a suivre (je suis en Russie) lors du vol ou perte de la carte 3eme probleme l'adresse postale indiquée sur mon compte client ING n'est plus la bonne (j'ai fait le changement d'adresse le 11 juillet) j'aimerais avoir la confirmation que la nouvelle carte bancaire arrive donc bien à la nouvelle adresse, tout nouvellement changé sur l'espace client et non à l'ancienne adresse... Merci de votre aide par email. Bien cordialement,
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