Bonjour, "Vous êtes victime d'une fraude à la carte bancaire si vous réunissez toutes les conditions suivantes : les coordonnées de votre carte bancaire ont été utilisées pour faire un achat ou un retrait et vous n'êtes pas à l'origine de la somme débitée et la carte est toujours en votre possession." Dans ce cas, la banque doit vous rembourser toutes les opérations litigeuse, sans franchise. Si la banque refuse de rembourser les sommes, au motif qu'il s'agit d'une négligence de votre part ou de votre faute (code inscrit au dos par ex.), elle doit prouver cette négligence ou cette faute. La banque ayant refusé votre demande (sans preuves je suppose), vous pouvez recontacter le service clients en lui indiquant ces informations, puis (si cela d'aboutit pas) contacter le médiateur bancaire et en dernier recours (et uniquement dans cet ordre) saisir la justice. Cordialement, Sources : service-public.fr > Argent > Moyens de paiement > Fraude à la carte bancaire et Vol de sa carte bancaire.
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