Bonjour stef-ailleurs et finaltriball,
@stef-ailleurs, nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive.
Juridiquement, ING Bank France est propriétaire des cartes de paiement fournies à ses clients (article 1 du contrat porteur carte) et est amené parfois à modifier des fonctionnalités dans le souci continu d’apporter des services innovants à ses clients.
A ce titre, malgré une durée de validité plus longue, les cartes de paiement fournies par Ing Bank France à leurs clients dans le cadre du contrat porteur carte et de compte de dépôt ont été récemment remplacées par un nouveau modèle, fourni gratuitement.
Nous vous confirmons que l'ancienne carte est désactivée automatiquement dans un délai de 2 mois après la réception de la nouvelle carte et 3 semaines si vous activez la nouvelle carte bancaire.
@finaltriball, nous allons prendre contact avec vous pour faire le point sur votre carte. Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.
Bon après-midi.
... Afficher plus