Bonjour, @Florence-Croix, si votre réponse est claire, elle n'est pas satisfaisante. 1. Si la nouvelle carte n'est pas activée, qu'est-ce qui autorise ING à désactiver l'ancienne ? Rien dans le contrat porteur de la carte ne l'autorise. J'avais appelé l'assistance téléphonique l'année dernière et on m'avait confirmé que seule la date d'expiration comptait... 2. Si une desactivation automatique au bout de 2 mois est programmée - par vos services- , c'est certainement reparamétrable manuellement dans les temps ou alors vous (ing) n'avez rien d'une grande banque à l'écoute de ces clients et qui saurait reconnaître ces erreurs et s'empresserait de les corriger... Si comme, je le suppose, c'est votre intérêt financier qui motive ce changement brutal, sachez qu'aussi brutalement, je viderai mes comptes chez vous. D'autres part, quand je vois votre empressement et le nombres de clients insatisfaits (que vous prenez comme cobaye pour tester votre nouvelle carte), je ne peux m'empêcher de penser que cette opération de changement de carte est de l'amateurisme. Cordialement et bonne journée également Ps: j'avais été très agréablement surpris par la compétence de votre service client lors du piratage de ma carte à l'étranger l'année dernière et m'apprêtais à dire au revoir à ma banque classique...Aujourd'hui, c'est plutôt le contraire
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